Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
17 juin 2012

Semaine 2 depuis mon retour en Irlande. Le

Semaine 2 depuis mon retour en Irlande. Le travail pour lequel je suis revenue a bien avancé mais les délais sont courts alors dimanche à été une moitié de dimanche.

Le soleil est revenu ce matin(après deux jours de grosse pluie qui on fait gonfer la rivière). Le moral et l'énergie était au rendez vous donc matinée de travail.

Après déjeuné, je suis partie me balader. N'ayant pas de chaussure de sport j'ai chaussé mes bottes. Motivée par le soleil j'ai un peu poussé la balade dans ces paysages magnifiques et déjà changé depuis le mois d'avril, la verdure ayant repris sa place. Le choix des bottes s'est avéré une grossière erreur!! Au bout d'une heure de marche mes pieds me brulaient tant par la chaleur que par la douleur qui m'appuyait sous le talon! j'ai presque doublé le temps de marche nécessaire pour finir la promenade. Alternant pieds nus et pieds chaussés du sujet de ma douleur. Les voitures que j'ai croisé ont du me trouvé un air drôle en chaussettes verte avec mes bottes sous le bras. Ceci dit un papa sorti en balade avec ses enfants se trouvait être lui aussi en chaussette au moment ou je les croisaient ce qui nous a fait sourire tous les deux.

Sur la fin de la balade une vache échappée de son champ et me voyant passer de loin à voulu partager mon chemin et a essayé de me rejoindre en courant. Elle était toute guillerette mais quelques signes ont suffit à lui faire rebrousser chemin.

Après tout ça et mes pieds me brulant tojours(et même davantage), j'avais bien mérité un bain dans la rivière. Ouh qu'elle était froide aujourd'hui, en 2minutes l'affaire était plié. J'ai pourtant tout de même laissé mes pieds dans l'eau en espérant les anesthésier par le froid. 

Après un peu de lecture au soleil, j'ai profité de ce temps libre pour dessiner un peu, rien de bien fantastique, quelques exercices d'après nature.

Demain on reprends les grosse journée mais cette demi journée de repos à été bien agréable ma foi.

IMAG2768bisIMAG2770bis

IMAG2680bisIMAG2681bis

IMAG2773bisIMAG2792bis

 

Le style d'écriture est influencé par mon actuelle lecture "la vie d'un simple" sur la vie paysane au XIXème et la médiocre qualitée des photos dûe au petit matériel de dépannage utilisé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité