Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
14 octobre 2012

du jaune au bout des pieds

Il y a quelques semaines on m'a donné une petite chaise récupérée à la benne. A part un bout de pied abimé et un barreau à recoller, elle était plutôt en bon état. Recollée de travers et tachée de peinture, en plus d'un décor percé d'étoile sur l'assise, elle était toute mignonne.

Une fois à la maison, il n'a pas fallu longtemps à maman pour l'essayer et la trouver à bonne hauteur pour jouer de l'accordéon.

Après un passage par l'atelier, la voilà toute ravivée. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre ma patte en l'agrémentant d'un peu de couleur.

 

DSC_0567bis

DSC_0552bisbis

DSC_0563bis

La voilà prête à aller au bal!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité