Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
13 décembre 2015

Marché de Noël 2015

 

Bonjour.

Le week-end dernier je présentais donc mes produits au marché de Noël. Un beau soleil nous a accompagnés tout au long de la journée. Le public n'était pas tout à fait au rendez-vous et les ventes s'en sont ressenties mais c'était tout de même une belle journée de rencontres et d'échanges.

Je m'étais donné du mal, notamment pour la présentation de mon stand et je suis ravie des compliments que j'ai pu avoir.

DSCN1111

DSCN1105DSCN1108

 

DSCN1109DSCN1110

DSCN1115DSCN1116

 

Ce marché de Noël était encore une fois un peu éprouvant de part le travail à fournir en amont, le stress et les doutes face au peu de vente effectuées. Mais  cela en vaut la peine, je suis heureuse de mener ce genre de projet de bout en bout et d'aller à la renconter des clients. Je suis déjà prête a recommencer, affiner mon projet, travailler encore sur mes produits et ma proposition. Vivement 2016!

Parmi les rencontres il y avait:

Bernadette et ses cartes postales                  http://www.atelierdusentier.fr/

avec qui j'ai discuté de statut de mini entreprise et de la coopérative d'activité "Graine de Sol": http://www.grainesdesol.fr/

Voilà pour ce marché de Noel 2015. Merci aux personnes qui sont venues et aux amis et à la famille qui sont passés et notamment Alex et Audrey merci  pour le rangement. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité