Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
29 mai 2016

Bureau

Bonjour a tous et bonne fête à toutes les mamans.

Aujourd'hui je vous montre un projet que je réalise depuis le début d'année. Il's'agit d'un bureau inspiré des bureaux de navigateurs.

Le modèle d'inspiration était celui-ci:

bureau_navigateur_aunthentic_models_mf022_01bi

 

J'ai réalisé ce bureau pour une cousine. Les contraintes étaient de faire un bureau démontable et de garder l'esprit caisson et tréteaux. Le bureau devait aussi répondre aux exigences des technologies actuelles, l'imprimante devait pouvoir être placée sous le bureau et pour que ce soit plus esthétique nous avons décidé de cacher un maximum de fils électrique en créant un espace derrière les tiroirs pour mettre une multiprise. Les fils d'ordinateurs et autres appareils électriques sont donc cachés dans cette partie arrière du bureau accessibles par une trappe sur le dessus du plateau et les fils peuvent aussi rentrer dans la trappe par deux trous à chaque extrémités arrière du dessous (je ne suis pas sure d'être très claire, c'est un peu compliquer à expliquer). Nous avons gardé la composition de trois tiroir.

 

Et voilà le bureau fini et presque en place :

DSC_0001bisbis

 

 

 

Ce projet a été un peu long a faire par manque de temps. Je crois que je vais attendre un peu avant de me relancer dans un si gros meuble, enfin si j'arrive à freiner mes envies de réalisations...

Bon dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
^
bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité