Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
20 août 2016

Défi pinterest n°37

Bonjour.

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté de message. Dans mes prochains posts je vous montrerai comment j'ai (bien) occupé mes vacances. Mais tout de suite je vous montre une petite réalisation tirée de pinterest.

Défi pinterest n°37 : le miroir collier de perles

Je continu un peu mes essais de tournage sur bois en m'amusant à faire des perles. Du coup cette image tirée de pinterest était idéale pour un nouveau défi :

6224ebcd144c63e93bf8937c29b8c62f

 

J'avais acheté des miroirs rond il y a un moment et j'avais déjà des perles en attente d'être montées pour servir à quelque chose. Pour faire ce miroir il me fallait d'autres perles avec une rainure pour encastrer le miroir. J'ai donc rainuré des morceaux de bois avant de les tourner en perles. Après les avoir percés j'ai monté toutes mes perles en collier sur un fil métallique. Puis j'ai glissé le miroir dans les rainures et voilà!

 

DSCN1858bis

 

Restez par là dans les jours qui viennent je vous ferais partager ma visite au "Festival des jardins" de Chaumont sur Loire édition 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci cocochatdeco :)
C
J'aime beaucoup l'idée<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
C
J'aime beaucoup l'idée<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Publicité