Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
20 novembre 2016

Jeunes céramistes

Bonsoir tout le monde.

Je vous fais un petit message ce soir, mon ordinateur a des ratés et j'espère avoir le temps d'écrire et d'envoyer avant que ça ne rate, et si ça veut bien marcher d'ailleurs.

J'ai fait quelques petites créas ce week-end mais j'attend que ce soit cuit pour vous montrer, du coup ce sera pas encore tout de suite. Sinon cet après midi je suis allée voir une expo de céramique à St Chamond. L'association "Arte Diem" propose une biennale de jeunes céramistes. Pleins de belles choses, des objets modernes, design et frais. J'ai beaucoup aimé.

DSC_0088bis

DSC_0044bisbis

DSC_0058bisbis

DSC_0073bis

Voilà quelques images, 10 artistes sont exposés, n'hésitez pas à aller voir sur place ou sur le site d'Arte Diem pour retrouver leurs noms et leur travail. L'exposition se tient jusqu'au 11 décembre tous les jours de 14h à 18h.

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité