Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
4 décembre 2016

Encore des pots toujours des pots les mêmes pooots

Bonsoir tout le monde.

Et oui encore des pots, c'est ce que je vais vous montrer. Mercredi j'ai récupéré les derniers objets que j'avais émaillés. Je commence par le défi:

 

Défi n°42 : le pot rose

 

Le pot qui m'a inspiré et celui que j'ai réalisé ne se ressemble pas du tout au final mais avec la terre et les émaux il y a tellement de facteur qui peuvent faire diverger les résultats. du coup je reste sur l'idée que l'objet du défi a été une inspiration. Voilà ce que ça donne.

20b629b04c8c81b83fd5e9501a5993c8        DSCN2099bis

 

Bref l'idée c'est le trempage à moitié quoi. Je trouve toujours que ça fait vraiment un effet top! Comme ici aussi d'ailleurs :

40ea37a593bc496b6cb3a4ef2cf0d7e6

Tout simple mais juste trop beau !

 

Pour la suite ce sont des essais d'émaillage superposition de couleurs et essai de grattage et aussi un essai avec un crayon spécial pour dessiner. Ici une belle surprise avec cet effet aquarellé du bleu sur le blanc.

DSCN2104bisbis   DSCN2109bisbis

 

DSCN2110bisbis

 

Et pour finir un défi qui n'est pas réalisé par moi mais par un artisan joallier Arte-Sincero.

Cette bague me plaisait alors je l'ai faite faire et elle m'a même couté moins cher que celle de la photo.

a7f20aae370123921baade2e00eef346

DSCN2129bis

Mon cadeau de Noël avant l'heure.

Et vous? vous en êtes ou de vos cadeaux pour Noël?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
^
J'aime bien le crayonnage, ça rend très bien
Publicité
Newsletter
Publicité