Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
13 mars 2017

Week-end détente

Bonjour, bonjour.

Et bien j'ai envie de vous dire que ce week-end a été un vrai bon week-end de détente! Je ne sais pas par chez vous mais de mon côté on avait un vrai beau soleil de printemps! Ajouté à cela un verre en terrasse entre copines, des jonquilles partout, du joli tissu et une jupette en jersey cousu en deux heures et portée de suite, encore une balade entre copines et une mousse au chocolat en dessert, non vraiment c'était un week-end au top!

J'espère que vous avez aussi eu un week-end bonheur :)

Rien de plus pour moi cette semaine, je vous dis à très vite pour de nouvelles créations!!

d693edc4059070348c529fb9e652c3e4

Illustration Christine Roussey

 

Et merci pour vos gentils messages sur le dernier post :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de partager tes bonheurs avec nous, c'est un plaisir
Publicité
Newsletter
Publicité