Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
16 février 2012

Faire des tas

Donc pour la valise tu t'y prends environ un mois à l'avance. tu penses à des trucs, tu te dis faut que je fasses une liste, tu ne fais pas de liste, tu pense à d'autres trucs, tu te dis faut vraiment que je fasses une liste, tu fais toujours pas liste, d'autres idées te viennent ils reste quelques jours avant de partir et tu n'as toujours pas de liste, tu finis par prendre un carnet et tu fais LA liste... 3jours avant de partir tu commence à rassembler des affaires, et là tu fais des tas, histoire de faire croire qu'il y a un semblant d'organisation dans ce départ. A ce moment là le départ est le lendemain, tu as des tas, une liste approximative(vu que entre temps tu as oublié des choses auxquelles tu avais penser quand tu avais pas la liste...) Bref, il va falloir faire rentrer tout ce bazar dans les quelques mètres cubes de la saxo et donc épurer le chargement.

 

bazar

 

Finallement la valise a été épurée, la voiture à été chargée, j'ai décollé et sur la route j'ai pensé à tout ce que j'avais oublié...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité