Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
21 mai 2012

Fin du voyage

Je pensais qu'en quittant Dingle et en rentrant à Coomhola avant la France, mon voyage était déjà fini. Mais pas tout à fait en réalité. Sur la route vers West Cork, je me suis arrétée à Three Castle, pour une petite balade dans la forêt. Sans m'en rendre vraiment compte je me promenais en réalité dans le park national de Killarney(comté Kerry), sur la berge du lac opposée à celle ou nous étions allés marcher avec l'Américain farfelu. Puis alors que j'étais épuisée, une déviation de plus d'une heure m'a fait me balader dans la péninsule de Beara.

Revenue sur la bonne route je me suis octroyée une pause et j'ai alors mangée la meilleure tarte aux pommes et à la rhubarbe de ma vie.

Finalement de retour à Coohmola, par un concourt de circonstance j'ai pu tester la vie dans un camion aménagé pour deux jours, bien plus confortable qu'un simple lit dans une caravane: electricité éolienne, chauffage au poele à bois, eau courante, douche chaude, matelas moelleux le tout au milieu de la nature, dans une maison roulante. C'était une expérience dont j'avais toujours rêvé, un peu court mais génial, ça m'a donné des idées...

Avant de rentrer j'ai encore eu le temps de faire une journée en tant que wwoofeuse en aidant Peter sur une sculpture prochainement en partance pour l'Angleterre, j'ai fait des crêpes, et j'ai rencontré mon prince charmant irlandais, un petit blondiné de 4ans, trop chou qui aurait bien aimé que je reste :)

Et puis il a fallu aller prendre le bateau de retour. Rentrée depuis 3 semaines déjà! J'ai parfois l'impression d'avoir rêver. C'était vraiment magique. Plus qu'a économiser pour pouvoir y retourner!

260bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité