Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
27 février 2012

Marché

Hier, samedi, je suis allée au marché (vous n'aurez pas d'images car mon kjbjqvgustuzhhhoihgusgffc d'appareil photo à fait des siennes et n'a pas voulu marcher.

Je vous parle ici d'un petit marché avec une quinzaine d'exposants. Pâtisseries et plantes y ont la part belle mais il y avait aussi quelques artisans vendant leur petite production en bois (bancs et objets de cuisine), d'autres stands un peu brocante, et une jeune fille vendant des bijoux de perles fait maison.

Après avoir acheter des pâtisseries pour le dessert, après quelques emplettes j'ai fait un petit tour en ville, lovely ville tout en couleurs. J'ai visité plusieurs boutiques et fait du lèche vitrine, et je me suis vite rendu compte qu'il y avait un sacré décalage au niveau de la mode... Mais j'y retournerai et je vous ferai un post spécial pour que vous vous rendiez mieux compte images à l'appui.... 

En attendant, mes bottes n'étant pas suffisamment étanches par dessus (parce que par dessous même un clou ne passerai pas) et comme j'en ai eu vite assez de changer de chaussettes deux fois par jour (je pensais au lieutenant Dan conseillant de toujours avoir les pieds au sec, mais est ce que c'était bien dans Forrest Gump?....) j'ai donc investi dans des bottes en caoutchouc. Aahh! quel bonne idée! love my rubber boots!


101_0113bis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui oui c'est bien dans Forrest Gump quand il est au Vietnam !! ^^
^
Fais gaffe où tu gares tes bottes, les chèvres mangent tout.<br /> <br /> Pour ton " hsdfgjopgihjb" d'appareil photo, problème résolu?
^
jolies bottes , et le mannequin rigolo<br /> <br /> bon choix pour le reste de la tenue de travail?<br /> <br /> Pas trop d'ampoules aux mains?
Publicité
Newsletter
Publicité