Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
27 mars 2016

Défi pinterest n°19 spécial Pâques

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord je vous souhaite un joyeux week-end de Pâques!

7cfdf5afbb5c292a125bbc22c0e55ae5

 

En ce dimanche pasquale je vous propose un défi composé de plusieurs réalisations sur de thème de Pâques. Voici donc le

 

 Défi Pinterest n° 19  : spécial Pâques

(je réalise que le défi n°20 est déjà la semaine prochaine et je me demande si je vais faire quelque chose de spécial pour l'occasion...)

 

Aujourd'hui je vous propose un peu de ci et un peu de ça, couture modelage peinture collage.

En premier voilà la petite carte réalisée dans la semaine et qui est partie en avance pour arriver à temps avec les cloches:

750dfce2dbdbcb57c6fa6cbbea82c136

 

 

 

DSCN1545bisbis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai fabriqué les lapins et les oeufs pour la livraison d'aujourd'hui :

   4f9a9faa9b1f29c38cfb8ba907e95af4  331253cc0e3bbfbf9ed87158560e1b0e

 

   6dd7ab2364632e4b9640bdcc12798b46

 

 

Les projts qu'on peut trouver sur Pinterest pour Pâques sont assez simple à réaliser, et ne nécessite pas trop de matériel. Ici je n'ai eu besoin que de peinture, des rouleaux de papier toilette pour les couronnes et pour réaliser les lapins j'ai utilisé la pâte qui durci à l'air qui me restait depuis la réalisation du vase cactus ( défi n°13). Et bien sûr j'ai eu besoin d'oeufs que j'avais évidés et nettoyés.

DSCN1562bisbis

3bisbis

DSCN00012bisbis

 

Et pour finir un peu de couleur avec des oiseux en feutrine.

 

                                                                                  

afd48bbc2b88e2a892ccbe98c5933b74

                                               DSCN000112bisbis

 

                                                                                                                                   

                                                     

                                                                                 DSCN1576bisbis

 

 

J'ai découpé mes formes sans faire de gabarit et au final ça marche. Pour la forme principale essayez juste de faire trois pétales à peu près similaires. Pour le rouge gorge j'ai fait la forme principale en feutrine grise et j'ai superposé de la feutrine rouge sur un des pétales. Pour coller le bec et les ailes j'ai utilisé de la colle néoprène en tube. Je vais sans doute rajouter une ficelle pour pouvoir suspendre ces oiseaux.

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques. Profitez bien de ce lundi férié si vous en avez la possibilité. A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité