Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
19 février 2017

Défi pinterest n°47

Bonjour à tous.

Suite du message de la semaine dernière. Je vous annonçais de la broderie sur ma trousse de poterie. Voilà c'est fait!

 

Défi Pinterest n°47 : Broderies

 

DSCN2215bisbis

 

Une petite après midi de travail. J'ai utilisé du fil de coton que j'avais en stock. Encore une histoire de patience... J'ai dessiné le schéma de la broderie avec un petit feutre blanc (qui s'efface facilement sur le sky doré). J'aurais dû faire la broderie avant de coudre la pochette, je me serai moins embétée car là j'ai dû faire attention à ne pas piquer la doublure et la face opposée. Et puis surtout pour faire des noeuds cachés ce n'est pas pratique. J'aurai aimé avoir un jaune plus vif aussi pour réhausser quelques détails mais je suis contente.

 

 

DSCN2216bisbis

 

 

Pour le schéma j'ai utilisé cette image :

30ddde0b85c9c3960f1b273c6d2fa54f

 

Et pour les points je suis partie de ces schémas d'explications, puis j'ai aussi fait un peu à ma sauce :

 

aa1df37f252cb93ada59add06cc95ed3

c296e873aa55b5db90c57d750739e166

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si l'envie me prend je ferai autre chose sur l'autre face. On verra.

Voilà pour moi aujourd'hui. Et vous? Avez-vous réalisé quelques créations?

Bonne fin de journée et bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime! c'est beau!!!
A
Une petitz merveille!!!!<br /> <br /> véro
C
C'est très beau!
C
Ouh pas facile la sculpture sur buis!
^
très chouette, ça rend bien sur le sky doré et pas mal les points à ta sauce!<br /> <br /> Création oui, pour moi sculpture sur buis....^m :)
Publicité
Newsletter
Publicité