Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
24 novembre 2015

Un post par semaine!!

Bonjour! Bonjour!

J'ai décidé de reprendre en main ce blog! Il a été créé il y a maintenant près de 4 ans. Mon départ en Irlande, l'envie de partager mon voyage et de garder le contact avec mes proches restés en France a été la raison de sa création. J'y ai ensuite ajouté des rubriques sur mes petites créations et mes sorties culturelles. Aujourd'hui je voudrais continuer à le faire évoluer en ce sens et en partageant plus de créations, d'envies, de rencontres, de sorties... Mais surtout je vais essayer de m'y tenir!! Il y aura désormais un post par semaine!  Je ne serai peut être pas toujours très inspirée pour me raconter, ces jours là je vous épargnerai donc des commentaires inintéressants et je me contenterai sans doute d'images ou de partages.

Alors à très vite et toutes les semaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité