Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
29 novembre 2015

Un site internet

Bonjour.

Dernier dimanche de novembre plutôt agréable d'ailleurs dans les monts du lyonnais.

Ce dimanche a été occupé a préparer le marché de Noël de décembre 2015.

En effet cette année je renouvelle l'expérience du marché de Noël (oui pour ce qui ont raté cet épisode j'en ai fait un l'année dernière). J'aime beaucoup réaliser mes petites séries d'objet et aller me "confronter à une clientèle, je crois que ça rend ce que je fais un peu plus réel, je ne suis plus dans mon coin à fabriquer mes petits trucs. J'aime bien jouer à la marchande un peu. "Jouer" parce que mon petit commerce n'a pas de statut et qu'il n'a lieu qu'une fois par an... Mais je m'implique beaucoup et j'essai de fignoler les détails. Je veux que ce soit parfait! Il y a donc une séléction qualité sur la série qui sera présentée au public, un travail de packaging et de présentation du stand.

 

  2015-11-29 182015-11-29 18

Cette année il y aura donc des calendriers et des blocs-notes en bois, des coussins tout doux, des sacs, des miroirs, des tableaux, des tabourets et peut être quelques autres petites choses.

Mais depuis l'été j'ai aussi travaillé sur la communication de ma petite fabrique. J'ai donc récemment mis en ligne des exemples de mon travail au travers d'un site internet. L'adresse est : https://dumieloboutdesdoigts.wix.com/lesite Il est encore difficile à trouver en ligne (le délai de mise en route j'espère) mais en cliquant sur ce lien vous dévriez y arriver directement (ou en cliquant sur le lien qui suit, deux solutions vallent mieux qu'une):

 

2015-11-29 18Sur mon site vous trouverez donc des exemples de mon travail,  un lien direct avec moi pour vos éventuelles questions ou commandes et éventuellement mon actualité de bricoleuse comme ici pour le marché de Noël. N'hésitez pas à partager l'adresse!

Et puis il y a eu aussi la création de mes cartes de visite.

Ah au fait! Vous pouvez donc me retrouver le dimanche 6 décembre 2015 au marché de Noël de Vaugneray (69670) de 9h30 à 18h.

 

Bon dimanche à vous et à la semaine prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité