Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
23 décembre 2015

Défi Pinterest n°1

Ce que j'ai décidé d'appeler le "Défi Pinterest" est belle et bien lancé avec la préparation des cadeaux de Noël! J'ai déjà réalisé plusieurs idées trouvées sur Pinterest. Je ne vais pas tout mettre d'un coup, d'une part parce que là tout de suite maintenant j'ai quelques autres activités sur le feu et d'autres parts je ménage un peu de suspens.

Voici donc le Défi Pinterest n°1 : l'accessoire de service à vin

Retrouvez l'image ici

https://fr.pinterest.com/pin/352125264594703366/

Et voilà ma réalisation:

DSCN1150DSCN1155bis

Rien de très compliqué dans cette réalisation, il vous faut juste un carré de bois d'environ 15mm d'épaisseur , une perceuse des mèches de différents diamètres et une scie pour les entailles. Mon travail dans le domaine du bois me permet d'avoir accès à un atelier bien équipé et j'ai donc rajouté des petits chanfreins (pente sur l'arrète du bois) pour finir la pièce proprement. Un coup de bombe de peinture et c'est fini!

Et comme je suis sympa je vous ai fait un schéma avec les cotations que j'ai utilisées.

DSCN1162bis1

J'espère que vous avez finis tous vos préparatifs de Noël. Je vous souhaite un Joyeux Noël et une belle fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité