Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
15 décembre 2015

Boulimique du FLTM (Fais le toi-même)

Je passe un temps phénoménal sur Pinterest. Voici l'adresse de ma page:     https://fr.pinterest.com/ciboulettetpers/

Je collectionne milles images. Il y a les images pour elles mêmes mais il y a beaucoup de choses que je collecte en me disant: "Il faut que j'essai de faire ça!" ou : "Mais c'est une trop bonne idée de cadeau ça!"  Et j'accumule et j'accumule. Et pourquoi ne pas tenter de réaliser toutes ces choses?! Aller! c'est parti! Je fais ça et je vous montre au fur et à mesure ce que ça donne, et je vous dis si c'est compliqué ou pas. Je suis pas sure de vous faire des tutos parce qu'il y en a déjà des tas sur la toile pour faire tout un tas de choses... on verra.

bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité