Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
28 février 2016

Mon sac préféré

Bonsoir.

Cette semaine pas de défi Pinterest.

Je vous quittait dimanche dernier avec un projet couture prêt à démarrer. Il s'agissait d'une veste et le soir elle était presque terminée. Je pensais la finir cette semaine mais j'ai été occupée par d'autres choses et si j'ai encore cousu aujourd'hui les finitions ne sont pas faites et des détails sont à reprendre. Alala les finitions en couture c'est pas ma tasse de thé! 

Bref, du coup je n'ai pas pris le temps pour un joli défi. Cela dit j'ai tout de même une petite réalisation à vous montrer :

DSCN0001bisbis

Ce sac appartenait à maman et je l'adore. Je l'ai porté, beaucoup. Quand je l'ai récupéré je l'avais déjà retapé, puis emmené partout. Au bout d'un moment il avait besoin d'un coup de neuf alors on l'avais emmené chez un cordonnier qui lui a fait une nouvelle bandoulière. Et je l'ai porté. A force d'êter baladé, utilisé, aimé, certaine parties commençaient à se déchirer. Par peur de le voir tout cassé je l'avais laissé de côté. Et puis l'autre jour je l'ai vu et j'ai eu envie qu'il revienne dans mon quotidien. Du coup je l'ai entièrement démonté, j'ai solidifié certaines parties et je l'ai remonté! C'est reparti pour un tour!!

Et vous? vous avez des objets préféré que vous réparez sans cesse pour ne pas les jeter?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité