Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du miel au bout des doigts
16 octobre 2016

Un banc d'automne pour profiter des derniers rayons du soleil

Bonjour à vous.

Ce titre un peu long pour annoncer le projet qui a abouti ce week-end.

En effet le mois dernier avec un collègue nous avons fabriqué des bancs pour notre entreprise. Lors de notre pause nous avions un petit bout de terrain pour prendre l'air mais nous n'avions pas suffisamment de sièges pour s'asseoir, du coup maintenant le problème est réglé. Et comme ces bancs était réalisés avec des chutes d'atelier et que j'avais le plan et des fourniture sous la main, j'ai préparé une paire de pieds en plus pour faire un banc pour moi.

Ces pieds ont un peu attendus. Et puis ce week-end ça m'a piqué, j'ai fini ce banc récup' avec des lattes de chêne elles-même récupérées.

Voilà ce que ça donne.

 

Sans_titre

De quoi profiter du soleil d'automne, observer les pigeons, la chienne et les chats et redécouvrir la maison sous un autre angle.

 

Et puis un petit défi pinturluré le week-end précédent. Défi Pinterest n°39 : les plantes en pot

Juste un petit dessin aux crayons de couleur aquarellables repris au pinceau. et l'image Pinterest est celle-ci.

b68837c950bc704045effe89960ff6bc

DSCN1965bisbis

La semaine a déjà repris. Bonne semaine. A bientôt pour les bols enfin cuits et émaillés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité